top of page

Dégagement d'entité ou présence, explications

Les entités ou présences qui se trouvent sur nous sont des êtres invisibles car ils se trouvent sur un autre plan vibratoire, ils s’attachent à notre énergie vitale, à notre aura, à des parties de notre corps ou à nos chakras. Ils peuvent avoir une influence négative sur notre santé, notre moral, notre comportement, nos pensées ou notre évolution dans les différents domaines de la vie c'est pourquoi il est important de pratiquer des dégagements d'entité. Elles peuvent aussi se trouver dans notre lieux de vie et nous nuire indirectement.

Il existe différents types d’entités que s'accrochent au personnes et que j'ai expérimenté durant les soins que je pratiques.


Dégagement d'entité
Dégagement d'entité

Voici quelques exemples de présences qui peuvent se trouver sur nous et nécessite un dégagement d'entité:

  • Les âmes de défunts : ce sont des esprits humains qui n’ont pas réussi à passer dans la lumière après leur mort, et qui restent attachés à la terre, à des lieux, à des objets ou à des personnes. Ils peuvent être motivés par l’ignorance, l’attachement, la peur, la culpabilité, la colère, la vengeance ou le désir.

  • Les entités bas astrales : ce sont des esprits qui proviennent de dimensions inférieures, où règnent la violence, la haine, la souffrance et la perversion. Ils se nourrissent des émotions négatives des humains, et cherchent à les maintenir dans un état de faiblesse, de confusion, de dépression ou de maladie.

  • Les entités non incarnées : ce sont des esprits qui n’ont jamais été incarnés sur terre, et qui appartiennent à d’autres plans d’existence. Ils peuvent être curieux, malveillants, manipulateurs ou dominateurs. Ils peuvent s’intéresser aux humains pour les étudier, les expérimenter, les contrôler ou les utiliser.

  • Les entités démoniaques : ce sont des esprits qui sont en opposition avec la lumière, et qui cherchent à détruire la création, la vie et l’amour. Ils sont animés par la haine, la peur, l’orgueil et la rébellion. Ils peuvent s’attaquer aux humains pour les corrompre, les pervertir, les tourmenter ou les anéantir. Ce sont souvent des présences invoquées issues de rituels inversés ou malédictions.

Ces entités ne sont pas là par hasard, elles sont attirées par les énergies qui vibrent au même niveau qu’elles, et qui les nourrissent. Elles peuvent profiter des failles, des blessures, des peurs, des faiblesses, des émotions, des croyances ou des karmas des humains pour s’installer et s’accrocher. Lors des dégagements d'entité je transmute les énergies qui font échos à ses présences et qui leur permettent de nous impacter. Cela fait partie des actions que j'effectue durant les soins quantiques.




Comments


bottom of page