Etant donné le nombre de personne doutant des cristaux andara j'ai jugé important de vous raconter ma rencontre avec le cristal andara qui s'est produite il y a quelques années.
Alors que je ne connaissais pas du tout le cristal andara, ni même ce nom, une thérapeute Outre Atlantique lors d'une séance de lecture d'âme me conseille de travailler avec cet outils, m'indiquant qu'il me serait d'une grande aide dans mon cheminement spirituelle.
Eveillant ma curiosité je tape rapidement " Andara " dans la barre de recherche de mon ordinateur et je découvre ces fameux cristaux qui m'étaient fortement conseillés.
Je parcours quelques pages internet puis mes yeux se portent sur certaines critiques, assurant que les andaras sont en réalité une escroquerie, de simple morceaux de verres colorés vendus à prix d’or par des charlatans qui profiteraient de la crédulité des gens. Je laisse donc tomber cette idée de commander un cristal andara.
Une dizaine de jours se passe, et le terme andara revient à moi une nouvelle fois d'une toute autre façon. Cette synchronicité me fait à nouveau m'interroger, me disant que ça ne pouvait pas être le fruit du hasard. Je me décide donc à passer commande en ligne d'un andara, de couleur rose opalescent, en pendentif, celui qui m'interpellait le plus me disant que je verrai bien.
Mon premier andara :
Enfin le voici ! mon premier andara !
Est-ce un simple morceau de verre ou réellement un cristal bienfaisant ? Soigneusement emballé, j'ouvre délicatement le petit paquet et découvre ce cristal qui ressemble effectivement à un morceau de verre, mais avec de magnifiques reflets. Niveau apparence j'étais plutôt conquise, il restait à voir ses
effets et son énergie.
Je met donc ce pendentif andara rose autour de mon coup, quelques instants plus tard, de fortes palpitations se font sentir dans ma poitrine, avec des libérations émotionnelles. Cela dura près de 48 heures de façon plus ou moins prononcés par moment.
Je n'avais à présent plus aucun doute sur les bienfaits de ces cristaux andara critiqués à tort et je ne met donc pas longtemps à céder à la tentation d'un nouvel andara.
Cette fois ci je le trouvais moins joli, transparent, pas parfait, bref un peu déçu jusqu'à que je le prenne dans mes mains et que je le tienne devant ma poitrine. Vertiges, expansion de conscience, en quelques instant j'étais dans un état de méditation profonde.
Depuis ce temps j'ai fait faire ce test à de nombreuses personnes, des thérapeutes énergétiques, à des chamans et même à des personnes qui ne sont pas dans la spiritualité. Toutes ont été stupéfaites de leur ressenti face à cet andara qui reste encore aujourd'hui mon outils de prédilection.
Ces andaras n’étaient pas de simples morceaux de verre contrairement à ce que j'avais pu lire sur internet, mais de véritables compagnons pour notre bien-être. J’ai réalisé qu’ils avaient une âme, une vibration, une intelligence. J’ai découvert qu’ils pouvaient communiquer avec nous, nous guider, nous soutenir, nous inspirer. J’ai appris à les écouter, à les respecter, à les remercie et j’ai décidé de les intégrer dans mon quotidien, pour profiter de leur magie et de leurs bienfaits. Je les admire, je les utilise. Je les porte en bijoux, je les place dans ma maison, je médite avec eux a mes côtés et je suis reconnaissant à la personne qui me les a fait découvrir.
Par la suite je me suis dis qu'il était important de faire connaitre les andaras à mon tour, car méconnus notamment en France et j'ai donc décidé d'en proposer à la vente. Je ne comprends pas l'acharnement de certaines personnes sur ces cristaux alors qu'il suffit de les ressentir ou de mesurer leurs niveaux vibratoire avec un pendule pour se rendre compte d'au combien ils sont puissants.
Comments