Les recouvrements d'âme que j'effectue sont issus d'une pratique chamanique qui consiste à retrouver des parts de soi qui ont été perdues ou fragmentées à la suite d'un traumatisme, d'un choc émotionnel ou d'une expérience difficile dans cette incarnation mais aussi lors de vies antérieures.
Selon le chamanisme et la spiritualité en général, l'âme est composée de plusieurs aspects, dont le corps physique, le corps émotionnel, le corps mental et le corps spirituel. Lorsque l'une de ces dimensions est blessée ou traumatisée, il peut y avoir une perte d'âme, c'est-à-dire que la personne perd une partie de son essence, de son pouvoir et de son potentiel.
Les signes d'une perte d'âme peuvent être multiples, et incluent notamment :
Un sentiment de vide, de déconnexion ou de solitude
Une perte de motivation ou d'intérêt pour la vie
Des difficultés à ressentir des émotions positives
Des problèmes de santé physique ou mentale
Des relations conflictuelles
Le recouvrement d'âme est un processus qui permet de retrouver ces parts perdues de soi et de se réaligner avec son âme. Pour se faire je me connecte à votre âme et demande à voir ou se trouve la part de votre âme qui est perdue, des visions apparaissent alors, celles ci me permettent ensuite de guérir cette part de vous pour que vous puissiez la réintégrer.
Il arrive également que des images viennent à moi durant les soins quantiques, je pratique alors un recouvrement d'âme lorsque cela est necessaire.
Recouvrement d'âme à distance
Je pratique les recouvrements d'âme uniquement à distance sur photo, ayant besoin de rentrer dans un état modifié de conscience profond afin que mes perceptions soient le plus claires possible et que mes énergies soit optimales afin de guérir les parts d'âmes ou qu'elles se trouvent, celles ci pouvant se trouver dans une autre incarnation mais également dans ce que l'on nomme le bas astral.
Pour une meilleur compréhension de ce qu'est le recouvrement d'âme, voici une petite histoire :
Il était une fois, dans un village lointain, un chaman respecté nommé Ahanu. Ahanu était connu pour sa capacité à effectuer des recouvrements d'âme, une pratique chamanique visant à guérir les personnes dont l'âme avait été fragmentée par un traumatisme.
Un jour, une jeune fille nommée Nia est venue voir Ahanu. Elle était triste et épuisée, ayant perdu sa joie de vivre sans en connaitre la raison. Ahanu a vu que son âme avait été fragmentée et a décidé de l'aider. Ahanu a commencé le rituel de recouvrement d'âme. Il a voyagé dans le monde spirituel, guidé par ses esprits alliés, à la recherche des fragments d'âme de Nia égarés à travers l'espace et le temps, qui était en cause de son mal être
.
Après un voyage difficile, il a réussi à trouver et à récupérer les fragments perdus. De retour dans le monde physique, Ahanu a insufflé les fragments d'âme dans Nia. Elle a ressenti un changement au cours des jours suivants , comme si une lumière avait été rallumée en elle. Sa tristesse a disparu et elle a retrouvé sa joie de vivre.
La légende d'Ahanu et de Nia est racontée dans le village comme un rappel du pouvoir de guérison du recouvrement d'âme chamanique. C'est une histoire d'espoir et de résilience, montrant que même dans les moments les plus sombres, il est possible de retrouver la lumière.
Comments